Polo publicitaire

Rss

Polos publicitaires pour l'été : notre sélection !

Le 29/06/2018

  vetement-publicitaire-pro
 

C’est bientôt l’été ! Il n’est pas trop tard pour établir votre communication estivale, au contraire c’est le moment ! C’est l’occasion d’offrir des polos publicitaires d’été criards tout en apposant votre image de marque de façon très visible.

Découvrez quelques-uns de nos polos publicitaires pour l’été :


objet-publciitaire-chap-ete-1

Polo publicitaire respirant pour hommes en polyester piqué. Sera parfait pour vos collaborateurs sportifs puisqu’il sèche très rapidement et possède une bande de propreté au col.

Voir cet polo publicitaire

tshirt-biologique-femme

Les polos à fermetures éclaires sont à nouveau en vogue, c’est pourquoi ce polo publicitaire aux manches raglans comblera vos collaborateurs les plus sportifs et à la mode.

Voir cet polo publicitaire

tshirt-biologique-homme

Ce polo publicitaire pour femmes composé à 100% de coton ringspun offrira un style intemporel et moderne à celui qui le portera. Il est de plus destiné à tous types de marchés.

Voir cet polo publicitaire

tshirt-biologique-homme

Les enfants ne seront pas en reste cet été aussi nous vous présentons ce polo publicitaire en 100% coton piqué et manches raglan pour pouvoir l’enfiler plus facilement.

Voir ce polo publicitaire


N’hésitez pas à apposer votre logo sur des vêtements estivaux. Ils serviront à vos collaborateurs durant tout l’été et les suivront dans toutes leurs activités en famille ou entre amis. Ainsi, vous diffusez votre image de marque et vous faites connaitre de l’entourage de votre cœur de cible.

N’hésitez pas et marquez votre polo personnalisé pour l’été en osant les couleurs criardes, afin que votre image de marque soit inratable en toute occasion ! En été, l’avantage est que très souvent, vos collaborateurs ne se couvriront pas et ne risquent donc pas de cacher votre logo, alors profitez-en !

Découvrez tous nos polos publicitaires pour l’été


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités